Vous souhaitez vous joindre aux groupes de soutien de Cancer colorectal Canada? Pour plus d'informations, contactez-nous à : info@colorectalcancercanada.com

Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
Image of volunteers holding inspirational signs

DEVENEZ BÉNÉVOLE

Ce dont nous avons besoin d’abord et avant tout pour combattre le cancer colorectal, c’est de personnes comme vous. Devenez bénévole pour l’une de nos nombreuses activités de financement, organisez un événement tiers, mettez sur pied un nouveau groupe de soutien dans une communauté mal desservie ou appuyez-en un existant. Votre apport à la lutte contre le cancer colorectal, peu importe sa forme, sera d’une grande importance.

APPRENEZ-EN PLUS
Colorectal Cancer Canada initiatives

INITIATIVES ACTUELLES

Bien que nous ayons accompli beaucoup de choses au fil des ans, nous constatons que le cancer colorectal, même s’il peut être prévenu, constitue toujours l’une des principales causes de mortalité par cancer au Canada. Il est donc essentiel que Cancer colorectal Canada continue de lancer diverses initiatives visant à favoriser le bien-être de tous les patients à risque.

APPRENEZ-EN PLUS
Bannière raconte votre expérience Raconte Votre Expérience

Votre expérience personnelle peut guider et inspirer d’autres personnes comme vous. Si l’un de vos proches ou vous-même avez été touché par le cancer colorectal, pensez à faire part de votre parcours.

APPRENEZ-EN PLUS
Life after cancer treatment

DEVENEZ UN AMBASSADEUR

En tant que personne affectée par le cancer colorectal, directement ou par l’entremise d’un proche, vous pouvez jouer un rôle primordial dans la lutte contre la maladie. Il existe de nombreuses façons de devenir un ambassadeur de la cause : vous pouvez parler de votre expérience, apporter votre soutien émotionnel à d’autres, faire un don ou agir à titre de bénévole pour l’un de nos programmes en cours. Apprenez-en plus sur les façons de soutenir notre cause.

APPRENEZ-EN PLUS

COMMANDITAIRES

Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo
Sponsor Logo

COVID-19 and Colorectal Cancer Get The Facts

Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
Colorectal Cancer patient advocacy Colorectal Cancer patient advocacy
(Français) Image of volunteers holding inspirational signs

VOLUNTEER

The most important thing we need to fight colorectal cancer is people like you. Volunteer at one of our many fundraising events, organize a third-party event, start a new support group in an underserved community or help to support an existing one. However you decide to help in the fight against colorectal cancer can go a long way.

learn more
Colorectal Cancer Canada initiatives

current initiatives

Although we’ve accomplished a lot over the past years, the fact still remains that while colorectal cancer is preventable, it continues to be a leading cause of cancer death in Canada. It is important that Colorectal Cancer Canada continues to develop various initiatives to continue advocating for the well-being of all patients at risk.

Read More
Share Your Story banner Share Your Story

Your personal story can help inform and empower others like you. If you or a loved one have been touched by colorectal cancer, please consider sharing your journey.

Read More
Life after cancer treatment

BE AN ADVOCATE

As a person who has been affected by colorectal cancer, directly or through a loved one, you can play a very important role in the fight to end the disease. There are many ways to become an advocate, from sharing your story and providing emotional support to donating or volunteering your efforts in some of our current initiatives and programs. Learn all the ways you can help support the cause.

learn more

Sponsors