COVID-19 et le cancer colorectal Obtenir Les Faits

Bannière tournée du côlon géant Bannière tournée du côlon géant

TOURNÉE DU CÔLON GÉANT

Chez Cancer colorectal Canada (CCC), nous sommes heureux d’offrir aux organismes de partout au Canada l’occasion unique d’informer la population au sujet du cancer colorectal et des autres maladies touchant le côlon humain en leur permettant d’inviter la Tournée du côlon géant dans leur région.

Mettant en vedette une étonnante structure mesurant 12 mètres (40 pieds) de longueur sur 2,5 (8 pieds) mètres de hauteur, la Tournée du côlon géant est une exposition multimédia adaptée à tous les âges. On y présente les maladies qui touchent le côlon humain, notamment le cancer colorectal. L’exposition du côlon géant a vu le jour en mars 2009, pendant le Mois national de la sensibilisation au cancer colorectal, et s’arrête régulièrement dans toutes les régions du pays.

L’exposition est animée par le Dr Preventino, professeur invité de CCC. Apparaissant sur cinq écrans vidéo, le Dr Preventino guide les visiteurs à l’intérieur du côlon géant et leur donne des conseils sur les saines habitudes de vie et sur la façon d’assurer la santé de leur côlon.

Pour présenter la Tournée du côlon géant, communiquez avec nous en composant le numéro sans frais 1 877 502-6566 poste 2529 ou en nous écrivant à l’adresse giantcolontour@colorectalcancercanada.com.

Ma sœur a reçu un diagnostic de cancer du côlon. Moi, j’avais peur de subir un test de dépistage – jusqu’à ce que je visite le côlon géant.

Maintenant que j’ai visité le côlon géant, je vais parler à mon médecin de la possibilité de subir un test de dépistage du cancer du côlon.

PRÉSENTOIRS D’INFORMATION

Des présentoirs d’information indépendants se retrouvent maintenant dans les conférences, les milieux de travail, les centres publics et les foires sur la santé. Outils importants facilitant les rencontres directes avec la population, ils font partie de la tournée itinérante du côlon géant de CCC.

COMMANDITAIRES

COVID-19 and Colorectal Cancer Get The Facts

Giant Colon Tour banner Giant Colon Tour banner

THE GIANT COLON TOUR

Colorectal Cancer Canada (CCC) is pleased to offer organizations across Canada a unique opportunity to inform the public about colorectal cancer and other diseases of the human colon by bringing The Giant Colon exhibit to their region.

An astounding 40 feet in length and 8 feet high, The Giant Colon is a multimedia exhibition for all ages that features all of the pathologies that may be found inside the human colon, including colorectal cancer. The Giant Colon exhibit was launched during Colorectal Cancer Awareness Month in March 2009 and tours the country on a regular basis.

The exhibit is animated by the CCC’s professor-in-residence, Dr. Preventino. Captured on 5 video displays, Dr. Preventino will guide you on your tour through The Giant Colon and provide healthy lifestyle tips to keep you and your colon healthy.

To rent the Giant Colon Exhibit, contact us at our toll free number 1-877-502-6566 ext. 2529 or via email at giantcolontour@colorectalcancercanada.com

My sister had colon cancer and I was always afraid of getting screened until I visited The Giant Colon.

Now that I've visited The Giant Colon, I'll be speaking to my doctor about getting screened for colon cancer.

INFORMATION BOOTHS

Stand-alone, tabletop informational booths have made their way to professional conferences, the workplace, public centers and health fairs as an important resource to directly engage the public on-site and to accompany CCC’s travelling exhibit, The Giant Colon Tour.

Sponsors